RESTAURANT - Oh Restaurant

Restaurant

Comme restaurant en vogue nous tentons de suivre un point de vue, une ambiance dans laquelle chacun se retrouve : aussi bien le gourmet qui veut changer d’air sans s’attabler des heures que l’homme d’affaires, que le couple qui a quelque chose à célébrer ou que le gastronome affirmé. Cette ambiance est comme la griffe du Oh perceptible dans tous les détails : dans l’assiette, dans le décor, dans la présentation et dans le service.

Le lunch ou le menu du marché changeant au fil des saisons, les différents menus gastronomiques et l’attrayante offre ‘à la carte’ proposent des combinaisons de saveurs surprenantes de produits du terroir aux influences mondiales. L’harmonie de mets raffinés et d’un vaste choix de vins classiques ou mondiaux avec un bon rapport qualité prix, ne manquera pas de vous charmer. Par beau temps, il fait bon se poser sur la terrasse privée, ensoleillée, à l’arrière du restaurant.

Ivan Puystiens

J’ai grandi à Nieuport et petit enfant j’allais avec mon grand-père cueillir les moules sur le brise-lames à marée basse. Planter des pommes de terre, cueillir des cerises et des mûres, élever des poules…, j’ai tout fait. Ma cuisine s’inspire de mes racines, mon passé, ma jeunesse. Et ce sont précisément ces racines qui font qu’aujourd’hui le produit est mis en vedette dans ma cuisine, quel qu’en soit le statut ou le prix, loin de toutes les tendances. Il n’y a que le goût qui prime.

Secondé par ma compagne Joëlle, qui s’occupe de la partie administrative comme de la salle, et par ma jeune équipe enthousiaste tant en cuisine qu’en salle, je peux déployer toute ma créativité pour présenter des plats raffinés avec un petit plus.

La reconnaissance de la presse et des guides gastronomiques ainsi que le nombre grandissant de clients fidèles me donnent l’oxygène et l’énergie nécessaires pour aller toujours plus loin dans le ravissement culinaire. Selon moi la gastronomie, c’est l’art de rendre quelqu’un culinairement heureux… et vu sous cet angle-là, être Chef est le plus beau métier du monde !

Updating…
  • Votre panier est vide.
Vanaf 8 mei verwelkomen we jullie graag op ons verwarmd terras.
A partir du 8 mai nous sommes heureux de vous accueillir sur notre terrasse chauffée.